Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 22, 2003
Advice?

Si une âme généreuse et charitable pouvait m’indiquer un outil de stats digne de ce nom, histoire que je ne vexe pas les gentils gens qui me linkent et que je ne m’en rends même pas compte, et qu’ils sont vexés ensuite, voire même jaloux (si, si, j’ai des preuves) et qu’après je suis toute confuse et tout et tout…

La perle : gratuit, complet, sans pub et simple à installer (limite je pense très fort et le code apparaît directement sur ma source… Oui, je sais, c’est pas possible ...).

On oublie : eStats (incompatible avec mon système de comments), Weborama (Jamais ! Bande de pubistes, spammistes, pop-upistes affamés) et ServuStats (trop lent à charger chez moi et pas assez privé à mon goût)…

Chiante ?
Moi ?
Vous rigolez ?
:-)

Bref, a vot’ bon cœur m’sieur-dame… Et merci de vos lumières…
posted by Lisbeï @ 7/22/2003 03:09:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER