Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 05, 2003
Pause too

Ils ont fini par me traîner à l'hopital. Je déteste les hopitaux. En fait, j'en ai peur. Tout ça pour me confirmer ce que je savais déjà: des coupures de cutter sur les deux mains, pas trop grave. Bétadine, pansements, quelques strip sur la main gauche.

8 jours d'Incapacité Totale de Travail. A verser au dossier de plainte.
15 jours d'arrêt de travail, avec recommandation de quitter le climat urbain pour quelques temps. Je ne rêve plus que de cette fameuse terrasse...

Ca va sans aller. C'est un peu les montagnes russes. Je refuse de virer à la paranoïa, je refuse d'avoir peur, je refuse de paniquer... Mais je ne peux empêcher mon coeur de s'accelérer parfois, je regarde les passants qui viennent dans ma direction, je me retourne pour voir s'il n'y a personne derrière moi... Je passe d'hyper-active-12-travaux-d'Hercule à glandouillage absolu... Je prends la vague de face, et j'attends que l'onde s'estompe...

Le boulot râle. Tant mieux, merci. C'est ce qui a fait que j'ai enfin recommencé à envoyer des cv à gauche à droite, et ce qui va faire que je vais continuer en rentrant. Je vais pas crever pour eux, je ne creverai pour personne...

Je pars demain. Ca me laisse encore plus de 10 jours de soleil à contempler l'étang qui monte et qui descend, à arbitrer de loin les litiges de palourdes entre les hérons cendrés, les mouettes et les cormorans, et à sortir le bateau pour aller voir comment vont Belle-Ile, Houat et Houedïc. Ouais, je sais, manoeuvrer avec des coups de cutter sur les paumes de mains, c'est moyen. Mais bon, je vais tenter...

Je prends de quoi tenir un siège: plus de 40 cd, 5 bouquins... mais pas d'ordi... Et je ne suis pas tout à fait sûre que la Presqu'île de Ruys ait découvert les cafés internet... tant pis, ou tant mieux...

Retour le 17.

Merci End(er) de m'avoir laissé une p'ite errance sur le post du 1er...
posted by Lisbeï @ 7/05/2003 01:38:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER