Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 02, 2003
Tumultuée

Je sais pas pourquoi, mais je me sens aussi patraque que lorsque, dans mon jeune âge, je m'abrutissais de vodka moi toute seule pour moi toute seule... Là, la dernière bière remonte à samedi soir (une Lancelot, pour les connaisseurs :-) ), et depuis, niet... Et pourtant... courbatures, mal partout, pataude, les mots à la dérive et le cerveau à 0.2 km/h... Je me refuse à croire que c'est le résultat de 8h coincés à 5 dans une Twingo...

Bref, hâte de rejoindre mes toits... Lessive, rangement, p'tit diner mémère à sa télé... écrire dans mon blogounet?
Ca frise plus que le ridicule tout ça, dans le style bigoudis, pyjama à lapinous et pantoufles... Assume, Lisbeï, assume...

Mon empire pour ma couette !!!
posted by Lisbeï @ 6/02/2003 05:46:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER