Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 23, 2003
Maïa

J'aime bien ce qu'écrit Maïa. Quand j'ai envie de rire un pt'it coup, je vais faire un tour chez la miss. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai rencontré, dans les dédales du net, le blog de l'Ange de Gentillesse. Par contre, je ne sais plus qui m'avait mené jusqu'à elle... :-(

Sa vision du sexe me réconforte. J'ai souvent l'impression d'être bien seule à ne pas jouer les moutones effarouchées, et ça fait plaisir de voir qu'on est au moins deux à être claires là dessus. Oui, les femmes aiment le sexe, oui elle trippent aussi, oui les coups d'un soir, ça peut être terriblement exitant, et une rencontre à 4 mains (6?) ... et bien moi, ça me fait frémir... Un jour, quand j'arrêterai de rougir comme une moutonne effarouchée, je vous mettrais une petite liste de liens personnelle...

Nous pourrions comparer nos exils aussi... Elle, elle a au moins l'humour d'essayer d'en rire :-) Moi, je ne peux que tout juste :-)

Il semble qu'elle ait eu des soucis avec ses lecteurs récement... Je sais pas, j'ai rien lu d'affreux... Mais bon Maïa, tu t'en fous, c'est ton blog, t'es chez toi... Donc, tu fais ce que tu veux :-)

Bref, ce soir, je vais tenter de l'inclure dans mes liens... Et je vais encore tout faire exploser, comme d'hab...(H/T, hotline de mon coeur, keep an eye open for me, will you?)
posted by Lisbeï @ 5/23/2003 05:30:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER