Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 21, 2003
Résolument tournée vers l'ouest

Depuis quelques jours, la Champagne-Ardennes me nargue. Je n'ai pourtant que 3 stations à faire... et bien les 3, et ce dans les deux sens, sont recouvertes des riantes règes de la Champagne-Ardennes, avec un message débile du style "aimez la Champagne-Ardennes, elle vous aime déjà"...

Ca me donne envie de vomir... (soit 6 fois par jour). Il y a longtemps, quand j'aimais quelqu'un plus que je ne m'aimais moi-même, j'avais fait une analyse d'une pub du même annonceur, vantant la simplicité et la "riantité" de l'image, la précision lexicale du copy-writer et l'efficacité du message par rapport à des moyens si simples et modestes...

Les yeux de l'amour? Gagné...
L'aveuglement de l'amour? Félicitations...
La bile amère d'un coeur en cendres? No comment...

Mais j'ai pas l'air con, moi, avec ma cuvette cracra dans le métro...
posted by Lisbeï @ 5/21/2003 09:13:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER