Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 20, 2003
Où sont les hommes?

On me réclame un compte rendu du weekend avec Nolwenn, je m'exécute :-)

Bah ma foi... Weekend comme d'hab avec Miss Nono... En fait, elle profitait du prêt d'une moitié de couette parisienne pour venir voir de plus près un parisien rencontré en Bretagne quelques semaines plus tôt. Moi j'étais toute contente pour elle, donc, il est allé la chercher à la gare vendredi soir, ils ont fait un saut par chez moi pour poser son sac, puis sont repartis pour une soirée en tête à tête, avec moultes promesses de ma part de les rejoindre plus tard... Mais, pas folle, je me suis décommandée via texto vers 23h30... Faut dire que j'étais en grande conversation avec le trésor de Funky City...

Je décolle aux aurores samedi pour retourner au bureau télécharger tout ça... et bien sûr (et heureusement) elle n'était pas rentrée... Je la comprend, j'aime bien aussi les nuits d'hôtel...

On se retrouve l'après-midi pour une grande ballade dans le 6e, et arrivées place St Sulpice, on tombe sur la sortie des premiers communiants du quartier, c'est à dire prout-prout 6e et 7e, avec les robes à nounours, les serre-têtes en velours et les tailleurs Galiano affreux (mais attention, c'est du Galiano !). Ils me faisaient mal au coeur tous ces gosses embrigadés, sans même qu'ils puissent avoir leur mot à dire, dans cette religion de la souffrance et de la culpabilité qu'est le catholicisme...

Epuisées et trempées, retour maison via un chouette bar où le flot de bière est resté raisonnable... Et pas de news du parisien en question ... elle était toute triste... Le lendemain, devant les torrent d'eau, nous sommes allées nous enfermer au cinéma (oui, je sais, pas de thunes mais une CB... Je suis dans le caca...) pour voir coup sur coup "The importance of being Earnest" (excellentissiment drôle) et "Matrix 2" (j'ai craqué ... je n'aurai pas dû)...

Retour sous les trombes... dodo... et grande discussion de filles sur à quel point les mecs sont des sal...ds...

Elle m'appelle hier soir pour me raconter la fin de l'histoire: il l'a ramené à la gare lundi et emmenée déjeuner, et lui a expliqué que vu les circonstances, sa vie, son boulot, il ne voulait pas s'investir dans quelque relation que ce soit... Et qu'il était crevé, mais tu comprends, il a fêté son anniversaire tout le weekend avec ses potes... Bref, faire 800 km de train pour baiser 1h avec un con goujatesque qui semble en plus être un mauvais coup qui ne veut pas s'améliorer, c'est moralement tuant...

Je suis vraiment triste pour elle. C'est une fille en or, avec un coeur gros comme ça et qui ne demande qu'à dorloter un homme... Une infirmière puéricultrice de 30 ans sans mec et sans gamins... Ca la mine... Et on ne peut pas faire grand chose pour l'aider à part lui présenter des mecs biens... mais je n'ai pas ça en stock, malheureusement...
posted by Lisbeï @ 5/20/2003 04:56:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER