Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 27, 2003
Baisable?

Soirée sympa "hype" mais en même temps bon enfant avec Yann et consorts, samedi soir...
On danse, on boit, on danse, un peu fauchés, donc on reste au Coca...

Au bout d'un moment, il me regarde de la tête aux pieds puis me fait un grand sourire complice: "Tu sais que tu recommence à devenir baisable, toi?" Puis mort de rire, il me prend dans ses bras et me fait, "Félicitations, va faloir que je te garde à l'oeil pour pas que tu fasses trop de bêtises!"

Mon propre petit frère qui me sort que je suis baisable !! Il me l'avait encore jamais faite celle là!

Hier soir, Renaud vient squatter à la maison. Je suis larvesquement vautrée devant le JT... Crevée et pas envie de bouger... Je fini par décoller des coussins, et là, lui aussi se met à me dévisager des pieds à la tête:
- "Euh..., ben t'as super maigri, c'est chouette, t'es.. t'es..."
- "Je deviens baisable, c'est ça?"
Mort de rire le Renaud:
- Je l'aurais pas dit aussi crûment, mais oui, tu es baisable, et plus que ça, désirable..."

Mon propre meilleur pote (pas d'ambiguïtés pour des milliards de raisons) qui me dit que je suis baisable et désirable... Ca faisait longtemps qu'il ne me l'avait pas faite celle là!

Allez, noyons-nous dans la vanité:
Ca m'a fait plaisir? Oui, beaucoup.
Ca m'a fait rire? Oui, aussi beaucoup.
Ca m'a mise mal à l'aise? Oui, autant que ça m'a fait plaisir.

Bref, ça me terriffie autant que ça m'épanouit, m'encourage autant que ça me donne envie d'aller me cacher au fin fond d'une ile déserte à bouffer des bananes....

Comment on sort des cercles carrés, voire des carrés cylindriques? Une idée?
posted by Lisbeï @ 5/27/2003 03:59:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER