Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 21, 2003
Bonheurs du jour

- Je me repaîs sans relâche d'un "The Work" époustouflant, qui déverse dans mes ouïes grandes ouvertes, mon cerveau à l'envers et mon coeur prêt à lacher, tout un kaléidoscope d'émotions et de styles, du plus pur kitch love boatesque au plus obssedant "ExtraLovable" en passant par des maquettes de "Soft And Wet" à damner tous les saints... et je n'ai pas encore eu le temps de dépecer le live de Paris... (Lisbeï pâmée et à genoux, les yeux exorbités d'extase)

- Ca va funker dur la semaine prochaine à la soirée "What the Funk!"

- J'ai un superbe blog magnifiquesque grâce à l'Ange de Gentillesse (allez le voir, c'est mon sauveur). Même si je n'arrive pas ne serait-ce qu'à changer les fonts et les couleurs, j'ai évité grace à lui de devenir SBF, et quoi qu'il arrive, j'ai toujours ce superbe layout où rentrer quand j'ai fait exploser le code avec mes p'tits doigts malhabiles. Et c'est important pour moi, en ce moment, d'avoir ce lieu où je me sens bien. Merci encore H/T ...

- 24h "Uptown" pour fêter dignement l'anniversaire de Dieu dans un chouette jardin début juin... que demande le peuple, non mais? Merci Christophe pour cette super idée !!

- Un Championat de France à Lille, où nous partons faire les groupies pour le seul, unique et fantasmagorique DJ Géro!

- Un bouquin un peu longuet mais sympa de Pierre Bordage... Bon donc, je rectifie, tous les auteurs de SF français sont nuls, sauf Pierre Bordage...

Des bonheurs tout simples... Mais ce sont ces mêmes bonheurs tout simples qui me permettent de sortir de ma couette en ce moment... Ré-apprendre à marcher avant de courir... et pourtant, il serait plus que temps....



posted by Lisbeï @ 5/21/2003 09:30:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER