Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 04, 2003
Sorry

Je dois des excuses à l'Ange de Gentillesse. Je lui avais envoyé un mail il y a une dizaine de jours, lui disant que je me languissais de sa prose. Et puis aussi parce qu'il m'est tendre, et j'étais triste à l'idée qu'il le soit, et heureuse de ses heureuses aventures. Son post suivant expliquait qu'il n'avait rien de très nouveaux à raconter, pour des milliards de raison, et donc qu'il ne postait pas.

Et c'est là que j'ai compris mon impair, et l'immense différence de nos démarches. Lui tient un blog pour garder une trace du temps qui coule, il regarde devant, il se projette dans l'avenir, il vit. Moi, le mien est consacré à l'introspection et au passé, à tous ces sentiments contradictoires qui me laissent épuisée et perdue en permanence, à tous ces flashs qui font que je regarde mes baskets (levez-les yeux sur la bannière, là, en haut) dont les lacets sont noués ensemble, plutôt que l'horizon ("en face, c'est l'Amérique").

Bref, il écrit sur le présent et l'avenir, et moi sur le passé.
Il ne poste pas s'il n'a rien à dire.
Moi, je m'oblige à poster sur ce que je n'ai jamais réussis à dire.

Dans mon mail, je le taquinais en lui disant que je pouvais faire ses RP et organiser un retour à genoux de ses ex repententantes (pour le remercier du layout).
Voici sa réponse : « Non merci ! j'en veux plus d'elles ! moi, je veux mieux maintenant ! ». C’est lui qui a raison : il attend demain avec impatience, il regarde vers demain, il vit pour demain. Il a raison, et je l’envie.

Moi, je ne veux pas que mes ex reviennent non plus, je veux juste rendre leur indépendance à mes baskets. Mon but, c’est qu’un jour, j’arrive à penser et à ressentir la même chose que lui. C’est l’objet de ce blog.
posted by Lisbeï @ 6/04/2003 06:05:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER