Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 03, 2003
6e étage

Hier soir, je vous avais pondu un vrai beau post, instructif, profond, bien écrit (les chevilles, c'est en bas, merci), je me disais qu'Haeon serait content... Evidement, Blogger a choisi ce moment là pour se mettre en "maintenance"... J'avais sauvegardé nulle part... et mon "post and publish" s'est lamentablement crashé, se transformant en disparition absolue et définitive...

J'ai hésité entre balancer le Mac, la connection net ou mon petit corps par le 6e étage... Puis j'ai été lamentablement et minablement me crasher moi tout au fond de la couette, contre le mur, 5 oreillers par dessus le crâne... y'a des jours comme ça....
posted by Lisbeï @ 6/03/2003 06:18:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER