Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 21, 2003
Que j'aime ces journées d'été...
La chaleur, la moiteur, l'ombre fraiche, les glaces et les cocas frais, le ciel bleu et les yeux des garçons qui brillent...

Ce soir, je profite de la maison vide pour mettre la chaine sur 8 et balancer à tout le voisinage un "Must be the Music" tourneboulant de basses vibromasseuses...

Pas envie de jeu de piste à travers la capitale, pas envie d'agendas contradictoires, pas envie de plan à chercher, à perdre ou à attendre tout le monde..
.
Je pars seule au gré des rues, à la découverte des sons et des émotions, avec les oreilles pour seule boussole et les baskets en guise de métro... Je pars m'imprégner, me saouler, me perdre, m'étonner de cette ville vibrante, unique, mystérieuse, anonyme et surprenante, je pars à la découverte de facettes éphémères qui ne dureront que le temps de la nuit, et qui jamais plus ne seront car, Paris, telle l'océan et Mallarmé, n'est "jamais ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre"...
posted by Lisbeï @ 6/21/2003 09:14:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER