Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 11, 2003
Petite Mort

Ca y est.
Emmanuelle s’en va, là tout de suite là maintenant, à 2h du départ général pour l’off site.

Pour Francis, c’est à priori à la fin juin…

Quand je suis arrivée en août 2002, nous étions 4 et demi, 4 et demi joyeux lurons qui bossaient bien, qui s’aimaient bien, et qui bossaient donc bien ensemble…

Caro est partie en décembre, Emmanuelle, Francis, … et Laurent ne va pas sûrement pas tarder non plus.

Il ne reste donc plus que moi sur le bureau France.

Moi qui suis en stand-by depuis 2 mois, qui n’occupe à bosser que 25% de mon temps, boulot qui n’occupe que 10% de mes capacités et 5% de mon intérêt…

Et qui suit coincée dans ce putain de contrat jusqu’à décembre, et ce sans vacances…

Plus de collègues "on site", plus de projets, plus d’intérêt, plus de motivation… plus rien…

Odna Lisbeya….
posted by Lisbeï @ 6/11/2003 01:18:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER