Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 19, 2003
Promesse d'ivrogne?

J’ai fais une promesse.
En fait, je me suis faite piégée.

Il y a bien longtemps, je me suis promise à moi-même que je ne mentirai plus, et je me suis promise que je ne ferai jamais de promesse que je ne respecterai pas. Et que si je savais ou sentais que je ne pourrai pas tenir cet engagement, et bien, je ne promettrai pas, quitte à décevoir ou à blesser la personne qui me le demandait. Et je me suis également promis à moi-même que je serai 100% honnête et intègre sur ce blog, quitte à écrire des choses difficiles pour moi à admettre, quitte à m'obliger à me regarder dans les yeux sans fuir... Je ne supporte plus l'adage "c'est bon pour la gueule mais ça fait mal aux tripes".

Ce sont mes propres choix et mes propres règles du jeu, et je compte bien continuer à les assumer.

Hier, j’ai fais une promesse.
Ou plutôt, mon interlocuteur m’a acculée à faire une promesse (j’ai dis « a », bande de vicieux) en utilisant et en manipulant à la perfection les règles de ce jeu de con à moi pour les retourner contre c'te pov' con de moi. Prise à mon propre piège.

La vache, qu’il est doué. Bravo. Très fort.

J’ai promis.
Donc, selon mes propres dictats, il faut que je la tienne, cette promesse. Et elle n’est pas facile à honorer. Pas facile. En fait, elle va me demander un gros effort. Grrr… M’enquiquine…

C’est pour mon bien ? C’est clair que oui.
Mais…. Mais…. « soupir »…. Je sais que je n’ai pas droit au « mais »…
Bref. On prend son courage à quatre mains, et on assume, allez, hophophop…

Ca m’apprendra à boire 3 Orval quand je ne suis plus au summum de mon entraînement d’alcoolique…
posted by Lisbeï @ 6/19/2003 12:32:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER