Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 10, 2003
La prochaine fois (suite)

Un mail sybilin aujourd'hui: "Prête pour ce weekend?"

J'avoue que suis un peu surprise de ce ton si direct. Nous sommes d'habitude plus nuancés, plus discrets dans nos propos... On ne veut pas en parler, donc on élude... On fait l'amour, on emagasine dans la culpabilité un maximum de tendresse, de plaisir, de joie, pour tenir jusqu'à la prochaine fois...

La première fois, nous avions 16 et 18 ans... Aujourd'hui, il vient de passer 31, et je m'achemine vers les 29... "Ensemble" 2 ans, amants 11 ans... Un lien que nous maintenont à dessein, envers et contre tout depuis tout ce temps... Il est à l'origine de beaucoup de décisions clefs de ma vie, en particulier mes études, ces 6 longues années de fac... Et je ne parle même pas de mon éducation sensuelle...

Nous avons décidé il y a bien longtemps que nous ne ferions pas la première mais la seconde partie de nos vies ensemble... Vincent aurait dû être cette première partie, Linda représente la sienne. Mais j'avoue que j'ai des doutes, Linda l'aime trop pour le laisser partir, que ce soit maintenant ou dans 15 ans... Mais je ne l'attends pas... J'ai pris une décision il y a 11 ans, et malgré tout, je ne la regrette pas.

Pour être très honnête, c'est aussi une des raison pour laquelle j'ai quitté Paris: vivre loin de la tentation, et donner une vraie chance à la relation qui se construisait avec Vincent, pour la première et unique fois de ma vie, me ranger à l'opinion majoritaire (mais pas ma définition à moi) de la "fidélité" et de la monogammie... J'ai ainsi même mis Tayeb en stand-by pour Vincent... A ce niveau là, ce n'était plus de l'amour, c'était de l'autodestruction...

Bref.

4 ans... J'ai cru sentir que nous avions tous deux bien progressé pendant tout ce temps... J'ai hâte de partager nos découvertes ...

Je pars pour Cannes demain, retour vendredi... Il vient me chercher à l'aéroport ... et après... J'espère que ce sera parti pour un long, long, long weekend érotique...

Camarades CGTistes, laissez juste passer mon p'tit avion low cost de vendredi!
posted by Lisbeï @ 6/10/2003 11:30:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER