Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 10, 2003
Insomnie

Je n'ai jamais sû gérer les insomnies.
Ne pas dormir, chercher le sommeil, c'est faire place à la réflexion. Et réfléchir, laisser libre court à la pensée, c'est aussi ouvrir ma terrifiante boite de Pandore. Toute ma vie, j'ai lu jusqu'à épuisement pour justement ne pas me laisser assaillir, déborder, terrasser par toutes ces pensées destructrices, amères, glaciales... Tomber dans le sommeil tel un iceberg dans l'eau, avec surtout pas d'étape intermédiaire... Et c'est comme ça depuis que je sais lire... A 7 ans, lorsque Yann et moi partagions encore une chambre, nous nous battions pour la lumière... J'ai très tôt découvert les vertus des lampes de poche...

Insomnie.
Bouquins sans intérêt.
Solitude.
Torpeur moite et étouffante.

Si je n'étais pas seule, je ferai bien des cabrioles... Exellent aussi contre l'insomnie... Mais mes mains n'ont jamais eu la dextérité ni l'exotisme d'un corps masculin, et je prefère encore l'abstinence à la frustration d'un tripotage par trop limité. Pas de rencontre horizontale depuis janvier et l'ennuyeux et vain Thomas, si l'on excepte l'interlude avec Tayeb d'il y a quelques semaines... La chaleur et les beaux jours ont le même effet sur tous les mamifères, et je n'échappe pas à la règle... Le manque commence à peser... Mais c'est encore soft... Comme une grosse lionne dans sa savane, qui se mettrait bien une antilope sous la dent, mais qui est trop flemmarde pour bouger et chasser... Donc, pas assez faim...

Ma relation au sexe est soit agressive et consommatrice, soit nonchalante et familière. En clair, soit je chasse et je fuis, soit je me laisse aller à la facilité et au dorlotage du connu, à la tendesse du passé et à l'excitation du partage des découvertes respectives "depuis". C'est l'étape intermédiaire que je ne sais plus faire, découvrir et rester pour en savoir un peu plus...

"soupir"

Bon, on va réessayer les bouquins...
posted by Lisbeï @ 6/10/2003 02:11:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER