Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 08, 2003
Etat de Grace

Epuisée, courbaturée, échevelée, barbouillée... Mais comblée...

Y'a des nuits comme ça...

Un jardin au fin fond du 77 et des "fellow worshipers"... Prince, Prince, Prince... Des histoires, des anecdotes, des jeux débiles qui n'intérressent que les obsédés, du style "les 3 titres à emmener dans la tombe" ... et bien évidement la musique, la musique, tout le temps, à fond, encore et encore, et toutes les sensations qu'elle procure....

Le jour où j'aurais compris comment faire, je vous mettrais "Xtralovable" en mp3... peut-être que ça vous fera le même effet... Quand j'entends ça, ca me donne envie d'aller au find fond du désert, de le mettre à fond au casque et de hurler jusqu'à ce que mort s'en suive...

Je suis une danseuse difficile, il faut vraiment que le cerveau vibre pour que le corps parte... Je ne sais pas danser "comme ça", juste pour danser, il faut que je ressente... Hier soir, c'était la transe...
Mon coeur tentait vainement de ne pas s'arrêter et de comprendre quel rythme adopter, la musique me téléguidait, je ne sentais plus rien si ce n'est ce rythme hypnotique, profond, évident, constituteur, comme un second coeur qui dirigerait la moindre molécule de mon corps.... Ivre de bonheur, un corps décervelé, des frissons des doigts de pieds à la pointe des cheveux... Inépuisable, la chair de poule en permanence, les histoires au bout des lèvres....
Et l'immense plaisir du partage avec ces inconnus, tous comme des miroirs les uns des autres, à partager ces sensations pourtant si intimes, à réagir instinctivement aux mêmes choses, la joie du partage, de la communion, tous ces gens de tous âges, tout looks, toutes vies, toutes origines, réunis le temps d'une nuit d'orgie émotionnelle...

J'ai dansé "à fond", coeur, corps et âme pendant 6 heures d'affilée, j'ai "vécu"et exprimé des dizaines et des dizaines de morceaux, d'histoires, de personnages, de "beats"... Jamais je n'avais ressenti ça... Jamais mon corps n'avait été le miroir réfléchissant de ces émotions, cet instrument puissant et instopable, cette "dancing machine" précise, offensive, innexorable, même pas dans l'intimité de mes toits...
Et c'est là aussi où on sent les kilos en moins, et la découverte de ce corps réceptif et maléable, presque indépendant...

Je n'ai jamais pris de "drogues", même pas le 'tit bédot des familles... Ca ne m'a jamais interessée en fait... Mais je crois que je commence à mieux comprendre les ravers... Cette sensation là, elle est puissante, unique...

Rentrée à la fraiche, dans le silence d'un moteur de voiture... Nous étions tous trop épuisés, physiquement et emotionellement, pour écouter quoi que ce soit... Hébétés...

Réveil plus que tradif, comme après l'amour: la tête qui tourne, le corps alangui, repait... Impossible d'écouter de la musique, trop saturée encore... Ivre de bonheur, hébétée d'émotions....
posted by Lisbeï @ 6/08/2003 10:23:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER