Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 06, 2003
Repentir

"Pardonnez moi mon père parce que j'ai peché.

Depuis le 5 mai, j'ai mangé:
- du pain
- du fromage
- une pizza
- du vin (beaucoup)
- de la bière (idem)
- des chips
- un resto indien
- des crêpes
- du kouinamann (trop)
- du gostial
- du beurre salé

Alors que j''aurai dû manger:
- des fruits
- des yaourts natures 0%
- des oeufs
- du jambon
- des biscottes

- C'est mal, c'est très très mal tout ça. Ca mérite flagelation, repentir, à genoux dans la neige et tout et tout... Au moins !

- Euh...

- Le bon dieu va te punir, tu le sais ça?

- Bah, même pas... J'ai quand même réussis à lacher 1 kg dans l'histoire !!!"

Tralalalalèreuuuuuuuu!!!

Ok, ok, je sais c'est puéril... et 1 kg en 1 mois, c'est pas brillant... Mais j'étais tellement terorisée à l'idée que je les avais repris ces kg, que rien qu'un status quo m'aurait comblée... et là, 1kg en moins... L'est pô belle la vie?

Objectif -2 pour juillet... et avec ça, on aura fait plus du tiers du parcours....

Yeah Baby Yeah !!

Keep Up the Good Work!

posted by Lisbeï @ 6/06/2003 02:10:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER