Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 09, 2003
Trop beau...

Je suis cyclothymique: désespérée l'hiver, hystérique l'été... Et oui, c'est grave docteur, parce que l'été, ça ne dure que 3 ou 4 mois... Ce qui veut dire que j'en passe 8 ou 9 au bord du gouffre...

Là, tout va mieux... Pas un seul tissu noir sur le corps, à croire que mon reflexe de dissimulation s'estompe avec les rayons du soleil... L'été dernier, c'était une telle euphorie permanente... Et là, je la sens qui revient, cette hystérie délirante, cette hallucination de bonheur permanente... Mais j'ai peur de la chute...

Ne pas monter trop haut, ne pas monter trop haut... Moins c'est haut, moins ça détruit quand tu tombe... Comme l'amour, ne plus aimer pour ne plus souffrir... Equilibre, maitrise, distanciation... Inspirer, souffler, inspirer souffler... Et arrêter d'avoir envie de hurler Extralovable dans le désert.... :-)

Pas facile de résister... Mais c'est encore plus dur de remonter après, donc entre les deux maux, tentons de s'agripper au moindre...

... pour durer
posted by Lisbeï @ 6/09/2003 03:02:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER