Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juin 26, 2003
Hécatombe

Je sais pas si c'est la chaleur, la période de l'année ou tout simplement la mode, mais là, il se passe quelque chose.

Cassandra ferme, pour cause de mieux être. Je suis triste pour moi, c'est mon inspiratrice, c'est elle qui a fait que je me suis lancée dans tout ça, et si récement encore. Mais je suis heureuse pour elle, car si elle ferme c'est que ça va mieux... et puis elle est amoureuse... j'espère que ça marchera pour elle. Merci pour tout Cassandra, et bonne chance...

Xas/Hubo ferme(nt). Par dépit amoureux, par raz-le-bol, par suffocation... Je comprends son geste, je pense même quelque part qu'il aurait dû le faire plus tôt tant qu'il pouvait éviter la noyade... J'espère pour moi que c'est une fermeture temporaire, j'l'aime bien... J'espère pour lui que la vraie vie lui fera du bien et du bonheur... So long Xas...

Guenille et Désinvolte se tâtent à fermer... bref, eux aussi sont au bord du précipice de la disparition virtuelle et donc réelle vu qu'on se connait pas... "soupir"... Bonne route à tous les deux...
posted by Lisbeï @ 6/26/2003 10:37:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER