Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 04, 2005
A bon port?

Il sont arrivés.
Les trois premiers en 24h, ou presque, le troisème finissant sans quille, voiles affalées et balasts chargés à l'eau de mer, en priant pour ne pas se faire rouler par une déferlante... Une régate de 87 jours... Surréaliste...

J'en connais un a qui ça plairait bien, ça, de régater autour du monde... Un qui me harcèle coups de fil qui partent directement vers le répondeur, comme si d'un seul coup, au bout de 6 mois, il se rendait compte qu'il y avait peut-être un souci...
Oh oui papa, elle est fâchée fi-fille, très, très rouge...

Ils sont arrivés, et moi je navigue toujours à vue, perdue dans mon pot au noir, poussée, tirée, trempée, bousculée, abandonnée, et zou, re-risée... Avant de subir à nouveau la pétole...

Que j'en ai marre de soupirer...
posted by Lisbeï @ 2/04/2005 11:29:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER