Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
janvier 17, 2005
Mardi: 3h d'entretien, une heure de "tests" plus tard...
"Vous avez vraiment un cv intéressant, vos tests sont pratiquement parfaits, vous maîtrisez sans aucun doute tous les aspects de cette fonction, oh, et en plus vous avez de l'expérience à l'international... Merci d'être venue, je vous tiens au courant..."

Mardi: 30 minutes de remplissage de papiers divers, un papotage de comptoir plutôt fouilli... "Oui, oui, on a des postes qui correspondent, je vais envoyer votre cv là, là et là, je vous tiens au courant..."

Jeudi: 2h30 de transport, 10 euros de tickets, 2h d'entretien, une heure de tests divers, pulvérisation du soft d'évaluation d'anglais avec 100% de réponses positives...
"Vraiment mademoiselle, vous avez une expérience et des compétences très intéressantes, je vais envoyer votre cv, je vous tiens au courant..."

Vendredi: Les impôts m'annoncent que ma demande de prélèvement automatique s'organise à 100 euros par mois, en plus des 800 que je leur dois encore, et non, non, ce n'est pas une erreur...

Lundi: toujours pas de contrat, toujours pas de boulot, toujours pas de sous, et plus que 300 euros par mois pour manger, boire, sortir, lire, me soigner, me laver, m'habiller, fumer...

Si, si, Pierre, I might become a bum, and sooner than expected, too...
posted by Lisbeï @ 1/17/2005 03:30:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER