Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
février 01, 2005
Down and out


Encore un de ces jours, de ces jours qui passent à la vitesse de la lumière, où toute l'énergie, toute l'attention est concentrée sur un unique but: convaincre, rassurer, motiver, séduire... Encore un de ces jours, où bien trop de forfait téléphonique, deux heures de transport et 4 euros de tickets plus loin, tout, tout, tout est encore à recommencer...

Tout ça pour ça... Tout ça pour rien...

Parce que pas assez convaincante, pas assez rassurante, pas assez motivante, pas assez séduisante... Un de ces jours où je n'aurai pas eu le temps d'entamer de nouvelles recherches, où je me serai prise une belle porte massive dans la gueule et où je rejoins mes toits dans un état de minabilité et de découragement généraux...

Une jeune et jolie fille-mère m'avait proposé il y a peu un "diner un de ces quat'", en soulignant que d'ici là j'aurais peut-être une bonne nouvelle à lui annoncer et qu'on aurait ainsi un bon prétexte de faire la fête... Sur le coup, j'avoue, j'avais souris un peu jaune et croisé les orteils... Si ça pouvait être le cas, avais-je alors songé... Je la rejoins ce soir la besace vide de bonnes nouvelles, morose et épuisée, et le tout en plus aux frais d'une généreuse mécène et sponsor...

"soupir"... Pas sûr d'être à la hauteur de leur générosité et de leur soutien... Subventionner les tocardes, mot préféré d'un autre sponsor, ça ne mène nulle part...

Si, si, Forgeron, ce soir c'est à bien à Sisyphe que je pense...
posted by Lisbeï @ 2/01/2005 07:05:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER