Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
janvier 07, 2005
Dancefloor solitaire à faire exploser l'immeuble

Nom de d…!

Que ça fait du bien de discuter 20 minutes au téléphone avec un recruteur qui ne vous prends pas pour une ratée, une demeurée, une paresseuse, une minable, une tire-au-flanc, une indécise, mais bien pour ce que vous êtes : un individu compétent et réglo qui ne cherche qu’à payer le maximum d’impôts à l’état et non à ruiner la providence…

Pour fêter ça, et aider à lâcher la pression, histoire que je ne monte pas au 30e et ainsi éviter de retrouver brutalement le plancher des vaches la semaine prochaine à l’issue de l’entretien, rien de vaut une des perles de mes compils «Lisbeï’s Happy Music» :

Donc, 5"41 de dancefloor avec dieu n°2 et un ange à la hauteur, aka Jody Watley Featuring Roy Ayers « I love to love » (Le premier qui ose dire que c’est un son à la Stock, Aiken & Waterman se prendra mon poing dans la figure)

Pour les snobs, je peux aussi vous proposer la version 12 inch soit 9"33 remixée par les MAW, avec un bpm divisé par 2… Beaucoup moins bien réussi à mon sens…

Voyez, c’est pas compliqué, suffit juste d’être gentil avec moi, et moi, et ben je suis gentille avec les gens… (Non, non, ça n'a rien à voir...)

< edit > Je devrai faire du dancefloor solitaire plus souvent, vu qu'apparement on entend Jody Watley dans tout Paris... Et de deux la semaine prochaine, d'entretiens... Allez, un petit troisième pour la route? < / edit >
posted by Lisbeï @ 1/07/2005 03:31:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER