Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 19, 2004
Enjoy
Colonne de droite, rubrique "music", "radio blog" et puis pff, gentil pop-up...

Juste plein de trucs que j'écoute un peu beaucoup en ce moment. Les plus calés reconnaîtront nombre de samples perpétuellement pillés, quelques bons mix aussi (comme de jolis vieux meubles pomponnés pour leur donner une seconde jeunesse), un clin d'oeil pour les geeks avec Computer Love (qui date quand même de 85, qu'on ne me parle plus de Air ou de Daft Punk), et puis beaucoup de bonheurs intemporels... Pas de Prince, bande de goujats, vous ne savez pas apprécier à sa juste hauteur le génie du nain pourpre... Au passage, j'ai mis 10 ans à me rendre compte que je voulais épouser Roy Ayers avant même de le connaître, car c'est lui, là, derrière les Roots, groupe que j'ai adoré dès le début. Et c'est là que je me rappelle qu'à 11 ans, je trippais sur le "I Feel For You" de Chaka Khan en boucle, arraché à ma mère après moult caprices: ce n'est que bien des années plus tard que j'ai découvert que c'était à l'origine un titre de ... Prince, et oui, alors que je connaissais à tout juste ce dernier de nom à l'époque... Les boucles se bouclent...
J'en vois d'ici qui grincent des dents devant un tel étalage de vieilleries... Tans pis, j'assume mon dada d'archéologue de la "black soul"...

Me'shell Ndegeocello Feat. Herbie Hancock - Nocturnal Sunshine
Isley Brothers - Fight The Power (12")
The Roots Feta. Roy Ayers - Proceed II
Chaka Khan - Somethin? Deep
Al Hudson - Pop It
Minnie Riperton - Minnie's Lament
Treacherous three - The Body Rock
Pharcyde - Passin' Me By (Fly as Pie Remix)
The Bar-Kays - Let's Have Some Fun
Zapp and Roger - Computer Love
Delegation - Heartache n°9 (mix)
Pharcyde - She Says (Dj Premier Remix)
George and Glenn Miller - Touch Your Life
Slave - Slide
Secret Weapon - Must Be The Music (12?)
Stevie Wonder - Ma Chérie Amour
posted by Lisbeï @ 3/19/2004 05:03:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER