Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 12, 2004

Bien sûr que ça me fait penser à Luxembourg. Le ciel vide et morne, les grosses gouttes qui n’en finissent pas d’agressivement ploc-ploquer, cette sensation d’être perdue dans un coin du monde éternellement prisonnier de l’immobilisme… La détail qui change tout, c’est qu’à Paris les balcons sont ciselés en forme de cœur… Je suis toujours impressionnée par le nombre de bêtises monumentales que j’ai réussi à faire en une vie somme toute relativement courte. Une de mes fierté éternelle restera d’avoir eu l’intelligence de revenir m’installer à Paris. Même si sur le fond, c’était quand même un peu avouer une défaite. C’était admettre que j’avais besoin de quelque chose. C’était admettre que j’étais dépendante. C’était admettre une faiblesse, c’était montrer une prise dans un bloc que j’ai toujours conçu comme lisse et imperméable…
Une des rare fois où l'esprit aura été plus fort que l'orgueil.
posted by Lisbeï @ 3/12/2004 03:08:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER