Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 04, 2004
Mailing List

Le jeudi, 4 mars 2004, à 14:34 Europe/Paris, xyz a écrit:
Prince est cool, oui, la performance etait comme tj super. Malgre que la version Kiss (surtout au debut) ne m'ait pas plu. J'avais l impression que les backsingers chantaient faux?! Suis-je le seul a avoir cette impression?

Le jeudi, 4 mars 2004, à 15:12 Europe/Paris, abc a écrit:
Moi je trouve pas que ça chante faux sur Kiss, mais en revanche j'en ai un peu marre qu'il nous serve Kiss sans cesse, alors que c'est pas forcément sa meilleure en live [pas la meilleure tout court]. Mâââââ bon, c'est vrai aussi que pour ceux qui ne connaissent pas Prince à fond, c'est la "chanson-vitrine". D'ailleurs c'est peut-être ça qui me gonfle ("ah, tu es fan de Prince, alors je vais te chanter Kiss en yaourt, avec la voix de celui qui vient de se coincer les doigts dans la porte pour te montrer que moi aussi, je connais. Ah bon, il continue à sortir des disques ? au moins un par an ? pas croyable !!")

CQFD :)
posted by Lisbeï @ 3/04/2004 06:22:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER