Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mars 05, 2004
Errances et divagations ?

Bon… Bah, je crois bien qu’hier, j’étais au Paris Carnet… En tout cas, vu l’état de ma CB aujourd’hui, je ne vois pas où ni comment j’aurais pu dépenser autant de sous ailleurs (et j’éluderai sur ce mal de crâne persistant)… Je n’ai pas trop compris ce qui se passait, ni ce qui s’est passé d’ailleurs : quand j’ai louché sur la montre de Vostyx (je crois ?), il était 21h30. Quand j’ai fini par atterrir sous mes toits, le réveil-matin (espèce de sadique) indiquait 2h37… Entre les deux… Bah, c’est un peu confus…

Ais-je vraiment tenté de soudoyer Mademoiselle Monstre pour qu’elle abuse de son pouvoir professionnel afin de surveiller discrètement - mais efficacement- les errances de ma môman sur ce, hum, site qui lui permettrait éventuellement de me trouver un beau-père, second du nom ? Ais-je allègrement craché sur le blog de dsk (et avoué que c’était un camarade qui l’avait monté pour lui) en le traitant de testeur de marketing politique minable tenu par un attaché parlementaire carnassier ? Ais-je réellement discouru sur les mœurs versatiles des hérons cendrés et ceux très avant-gardistes des hérons blancs (le prochain qui me demande quel goût ça a le héron, c’est lui que je fais rôtir, ça je m’en souviens, bande d’assassins!). Ais-je réellement si maladroitement dis tout le bien que je pense de Monsieur Navire Embruns ? Ais-je vraiment eu le plaisir de présenter l’un à l’autre deux chameaux sauvages ? Ais-je vraiment dis que j’étais amoureuse de Fleur du tee-shirt de Fleur (noir, taille S, donations acceptées, merci) ? Ais-je bien entendu un troupeau d’anges passer quand une scribouilleuse en quête d’un papier tendance a très lourdement insisté (« Mais c’est qui qu’a un blog super intime ? = C’est qui que je vais allègrement traîner dans la boue du voyeurisme / exhibitionniste, dépressif, minable sublimé, etc.) pour que nous dénoncions les nôtres ? Ais-je vraiment publiquement embrassé un, hum, gentil participant dans un état encore plus minable, navrant, pitoyable que le mien ? M’a t-on vraiment proposer d’aller voir les Ailes Elles la semaine prochaine avant de me retrouver dans un débat féministe / musical / politique ? Ais-je réellement aperçu une fille gantée ? Ais-je bien eu la joie de papoter de son bonheur conjugal et de mon avenir professionnel avec monsieur le programmeur fou ? Ais-je concrètement eu le plaisir de me retrouver en conclave avec quelques damoiseaux et une charme damoiselle à papoter blogs (bah oui, quand même un peu :) ), impasses administratives et de la différence entre site se@e et site trash ?

Tout ça n’est plus très clair….

Par contre, je me souviens très bien que tout le monde a arrêté de fumer d’acheter des cigarettes. Aurait-on abusé de ma gentillesse? (plus d’un paquet en une soirée, non, ce n’est pas que moi). Au fait, ne venez pas, ne venez plus. On était à la limite de l’émeute hier… Ca redevient super intimidant…
posted by Lisbeï @ 3/05/2004 02:03:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER