Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
novembre 20, 2003
Que c’est étrange, tous ces liens vers le Luxembourg. Les searchs via "G notre ami", la surprise de voir certains sites fermés, d’autres améliorés, un rapide passage vers la presse et la vie quotidienne de là-bas… Ces visages, ces lieux, ces manifestations régulières… Pas fait depuis… Bah, depuis, quoi… Une étonnante pointe de tendresse aussi, à la vue de certains de ces endroits que j’aimais bien, malgré tout… Une admiration sans nom pour le talent des photographes et mon ami le soleil, qui savent si bien rendre pimpants une ville et un pays plus souvent mouillés, ventés et froids que riants… Oui, de jolies images de carte postale… Comme je le disais à l’époque à mes amis visiteurs, parfait pour un weekend mais…
Non, non, je n’en suis pas à être nostalgique, faut pas rêver ! Mais sûrement moins à vif, moins brutal, moins suffoquée… Juste, d’autres choix de vie qui sont tous sauf les miens…
posted by Lisbeï @ 11/20/2003 12:48:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER