Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
novembre 13, 2003
Il a mal.
J’ai mal.
Nous avons mal.
J’espère juste avoir réussi à lui démontrer que c’était le moins mal possible. Juste l’avoir aidé à continuer sa route vers lui-même, lui avoir donné cette impulsion, lui avoir communiqué un peu de cette force qui monte depuis quelques temps en moi peu à peu, pour continuer à gravir sa propre pente, pour de bon, pour de vrai. Trop tôt, trop tard… Trop tôt. Trop à vif. Trop urgent. Il a des choses à faire avant, des questions à régler, des choix à faire. Des paix à signer, des doutes à terrasser, une confiance en lui-même à reconquérir. Son propre regard à aimer. Et moi aussi. Une bonne fois pour toute, moi aussi. Le bonheur, ca vient de l’intérieur.
Il s’inquiète de m’inquiéter… Il a à son tour peur de me faire du mal… Il sait maintenant ce que ça fait de faire souffrir quelqu’un qu’on aime fort, malgré tout…
Mais stop, chut… Laissons-nous cicatriser… Ca ira mieux demain. Et le jour d’après encore plus. Des vies à apaiser, des épaules à redresser et des regards clairs à poser sur les miroirs, avec ou sans tain… Voire même les traverser, les miroirs, et reprendre une vie, une vraie. On verra, ou non, à ce moment là.
posted by Lisbeï @ 11/13/2003 05:27:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER