Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
novembre 19, 2003
C'est épuisant ces montagnes russes n'est-ce-pas?
Pour moi aussi.

< edit > Précision: les mots "épuisant et "montagnes russes" ne sont pas (encore) copyrightés. Vu le nombre de "hate mail" que je reçois m'accusant de plagiat, je suggère à ceux qui se sentent lésés par mon usage de ces mots de monter un blog collectif sous l'appellation "montagnes russes" afin d'y rassembler et partager librement nos montées et descentes :) A moins que les tours perpétuels de montagnes russes ne soient un des propre du bloggeur...< / edit >
posted by Lisbeï @ 11/19/2003 10:08:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER