Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
novembre 06, 2003
Je sais pas si c'est le printemps ou quoi, mais j'ai une de ces forme!
Humeur légère, banane jusqu'aux oreilles, envie de raconter 25 000 bêtises à la seconde rien que pour rire, envie d'aller courrir (courrir, moi?!) sous ce soleil juste tiède tout parfait comme il faut direction bois de Vincennes, envie d'aller acheter plein de bouquins et de me vautrer dans l'herbe avec, envie de rire, sourire et rire encore...
Si j'avais accès à mon ftp, je balancerai une bonne vieille compil' heureuse de funk tardif ou un concert de Prince à ses débuts, je mettrais plein de photos de bateaux et de mer et de plage, et puis tant que j'y suis, je gréerais bien le dériveur pour aller taquiner les courants du Golfe, dévorer les huîtres sauvages et terminer dans le seul rade de l'Ile d'Arz...
C'est grave docteur?
posted by Lisbeï @ 11/06/2003 11:08:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER