Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 01, 2003
Petit rien:
J'ai (enfin) terminé ce &ç@#["à~§ de raport de malheur... avec trois semaines de retard... Jamais au grand jamais je n'avais fait pire... J'ai presque envie de bosser maintenant que je peux enfin sortir de cette tombe marketingeste...

Mais ça va se payer tout ça... Convoquée demain par Monsieur Le Directeur, pour me signifier très certainement que je n'aurais pas la prime prévue et que la société se passera de mes services à compter de janvier 04... Parce qu'il croyait en plus que j'allais accorder mes services à sa société pour encore quelques mois, lui?
posted by Lisbeï @ 10/01/2003 12:17:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER