Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 14, 2003
Le bon dieu m'a puni par là où j'ai pèché.
J'étais la seule minette à bronzer cet après-midi au parc floral avec une écharpe autour du cou, et du paracétamol dilué dans l'ice tea... D'ailleurs, je suis rentrée à la maison en suivant la piste des mouchoirs semés à l'allez.... Moi qui dors 3h par nuit depuis un mois, je dois en être à 18h en 24h... Juste au moment où le soleil fait son retour tant attendu... Mais bon, je suis en arrêt maladie, je suis malade, ce n'est qu'un juste retour des choses :-)

Avec tout ça, incapable d'organiser mon volputeux désert de liberté... Tant pis, tant mieux... Retrouver le plaisir de laisser faire le hasard, plutôt que de comprimer et de fragmenter le temps...

Si j'avais quatre roues, j'irais ou , ou bien encore , et peut-être aussi ... Et je pousserais jusque pour allez faire un bisou aux hérons argentés...

Tous les dimanches devraient être sans lundis :-)

posted by Lisbeï @ 9/14/2003 11:30:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER