Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 30, 2003
Il m'a reproché mon insensibilité et mon incapacité à lacher... à me laisser toucher, vraiment...
Je n'ai pas osé lui dire que si en effet je lachais, si je m'ouvrais, si je me laissais aller à furtivement m'autoriser à être touchée par une émotion (périphrase en boucle), ce serait l'effondrement direct et absolu...

Grand rien:
Plutôt que de le planter là avec ses verdicts sans appel et ses évidences, j'ai poliment et gentiment dévié la conversation vers un beau vide intersidéral....
posted by Lisbeï @ 9/30/2003 11:34:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER