Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 29, 2003
Petit rien à éviter:
Accepter en dernière minute de déjeuner avec mon père quand je sais que je dîne déjà avec son père à lui. Un, c'est déjà dur. Deux dans la même journée... Même moi, je ne suis pas tenue à ça. Au passage, je ne l'inviterais pas à diner. Et maintenant, il sait pourquoi.

Grand rien à savourer:
Déguster les douceurs et les gourmandises d'Erykah B ... Encore, encore, encore... Presque aussi bon que le Baduizm Live, même si dans une veine plus contemporaine... Ca fait 4 ans que j'attends cet album... Ne manque plus qu'un passage à Paris... et un autre opus... et un autre... et un autre...
posted by Lisbeï @ 9/29/2003 11:48:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER