Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
septembre 20, 2003
Tayeb était à Paris le weekend dernier. Et moi, moi, je n'ai pas décroché. L'aurais-je fais si j'avais sû que c'était lui? Même pas sûr.
A quoi bon, en fait? A quoi ca aurait servi? Une belle nuit sûrement, peut-être une sieste tendre, des rires et ces discussions à baton rompus dont nous sommes si friands... Et puis après? Il aurait à nouveau disparu sur les routes du nord, parti retrouver sa vie établie et respectable, retrouver celle que je n'ai pas sû être, disparaitre pour réapparaitre dans 3 semaines, 2 mois, 6 mois...
Moi... Moi, j'aurais mordu ma couette pour surtout ne rien dire, j'aurais lutté contre moi-même pour surtout ne rien ressentir, j'aurai regardé son sourire s'eclipser, l'orgueil au portail et le boulet dans le coeur... Pour ensuite me draper dans mes voiles et me disant qu'aimer ça suffit, et que je n'ai pas besoin de plus...

A quoi bon...

Je n'ai pas vu Renaud depuis plus d'un mois. C'est mon meilleur ami. Pour la première fois en toutes ces années, il m'a gentiment reproché de devenir invisible... Ma mère se noit, et je ne fais rien pour la sortir de là... J'ai joué aux mortes quand Nolwen m'a demandé de l'héberger pour le weekend... Yann se perd dans des errances aussi tarabiscotées que les miennes... Les films d'espoir me rendent amère, les livres beaux me font pleurer... Je recommence à ne plus dormir, et ma liste de "to do" en est toujours au même point... Et je ne parle même pas du boulot qui reprend dans 3 jours...

Stop. Pause. Une bonne semaine au moins, peut-être deux.
Mais là, il faut que je fasse quelque chose, vite.

posted by Lisbeï @ 9/20/2003 03:14:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER