Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
octobre 02, 2003
Bis repetita

Un peu moins terrorisant que la première fois... Mais par encore très à l'aise non plus... J'ai de la chance, à peine le seuil franchi, je me glisse sous l'aile protectrice de visages connus, de plumes admirées et du monsieur qui récidive, accompagnés d'un charmant sour(r)ire... Peu à peu, ma camisole se relâche... Du monde... Mais moins que la dernière fois, je crois... Les gens sont plus figés, ce n'est pas la tournante ébouriffée et bon enfant du mois dernier... Même monsieur wiki est plus calme… D'un seul coup, la moitié de la salle disparaît dans un tourbillon... Dommage, j’aurais bien été à la découverte… Les groupes se resserrent peu à peu, et mes mauvaises habitudes de papillonnage se heurtent à de vraies discussions… Echange serré avec un adversaire à la hauteur sur le duel espace perso/portail (pas taper, pas taper!), migration confuse vers C & M, passage express parmi la fraîcheur, rencontre heureuse et admirative avec un de mes initiateurs blogesque accompagné d’une jeune pousse… Oops, raté métro :( … C’est entre Demoiselles que nous taxisons vers l’est… L'ange aura manqué ce soir, et ça n'a rien à voir avec le char...

Petit rien:
Ne PLUS JAMAIS retourner les appels de ma mère alors que je viens de passer une journée exécrable, et que là en plus, je vais devoir affronter une bonne trentaine d'inconnus qui ont des yeux, ceux là. Ne plus jamais retourner les appels de ma mère.... ?

posted by Lisbeï @ 10/02/2003 08:23:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER