Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 31, 2003
Sursaut

Bon, OK, j'arrête de gémir sur mon sort...

Y'a parfois d'heureux hasards dans la vie... A moins que ce ne soit le destin... ou encore de la chance, ou bien Dieu... qui sait...

Personne ne m'attendra sur le quai à 21h23, non... Bien sûr que non...

Mais par contre, Gilles lui m'attendra à 22h chez moi avec une place dans sa voiture pour partir je ne sais où... Si ce n'est qu'il m'a promis qu'il y aurait du soleil, des rires et de l'herbe pour siester...

Je regrette quelquepart de ne pouvoir enfin rester à la maison pour buller... Dormir plus de 5h avec Joséphine (ma fidèle couette)... et écrire... et rêver...

Mais le soleil et la pelouse tombés du ciel, ça ne se refuse pas...
posted by Lisbeï @ 7/31/2003 11:22:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER