Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 30, 2003
La dem' a failli voler, elle aussi...


Boss,

J'ai travaillé sur mes genoux dans le taxi et dans l'aéroport de Nice sans ordinateur (parce que la société ne m'en a pas fourni), sans mail, sans docs, sans PDA (parce que la société ne m'en a pas fourni), sans téléphone portable professionnel (parce que la société ne m'en a pas fourni), sans rien, avec juste mes compétences et mon téléphone portable personnel, pour exécuter dans des conditions à la limite de l'impossible un projet pour le client XX qui nous avons facturé XXX, sois pratiquement mon salaire mensuel en net.

Je n'ai pas de facture détaillée, c'est un forfait personnel sur mon portable personnel. J'ai passé environ 3 coups de fil à xx et 3 appels à xx. Je n'ai pas de reçu, vu que c'est un forfait.

Je ne demande même pas à ce que l'on me dise "merci" ou "bien joué", je demande juste à ce qu'on me rembourse 10 euros, ce que j'estime être le montant approximatif de ces appels.

Et tu me refuse ces notes de frais sur 10 euros parce que je n’ai pas de facture ?"


Calme, respire, zen, cuicui, inspire, soleil, floc floc,...


Un mail à gader sous les yeux pour le 15 septembre....

posted by Lisbeï @ 7/30/2003 02:00:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER