Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 29, 2003
Herbe nocturne

Parce que j’étais triste
Parce que j’étais même plus que triste
Parce que j’étais lasse
Et ivre de rage
Envers moi-même
Envers ma vie
Envers mes choix

Je voulais juste une tisane de mamie
A siroter dans mon lit
En explorant le monde de Jérôme Bosch
Avant de disparaître dans celui de la nuit…

Mais plus de breuvage salvateur
Parce qu’un des deux l’avait englouti
Et omis d’en faire réapparaître…
Je voulais juste une tisane de mamie…

Le thé à valsé
La café aussi
Le chocolat chocolat s’est étendu sur le blanc
Et si je n’avais pas réussis à retenir ma rage
C’est toute la cuisine qui se serait fracassée sur les murs…

J’ai pleuré…
De rage, de honte, d’impuissance, de lassitude et de cercles infernaux
Raphaël a crié, fort…
Tony s’est fermé…

Toc-toc
C’est Raphou…
Arrête, je sais que c’est pas facile en ce moment,
Mais est-ce pour autant que tu doives nous le faire payer aussi ?
C’est comme ça que tu nous remercies de nos efforts de vivre ensemble ?
Il a raison…
C’est moi qui déraille, encore…

Merci Raphou d’avoir fait toc-toc puis simple papote, clope, clope…

Mon effort à moi de vivre ensemble
Sera de laisser mon stress au bureau
Et mon angoisse sur le palier
Avant de rejoindre cette antre lumineuse,
Havre de paix, refuge de 3 solitaires…

Ce soir,
Chocolat pour Tony
Bougie pour Rafou
Merci de votre indulgence,
Pardon pour mes errances…

posted by Lisbeï @ 7/29/2003 02:19:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER