Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
juillet 31, 2003
Soul Train ?

Je pars pour 12 heures à Londres demain…
Dawn to dusk…
Très longtemps, trop longtemps, que je n’ai vu la Tamise, ce ruban vert sombre qui a accompagné la mue de l’enfance à l’adolescence il y a longtemps…

Des années heureuses, sûrement les plus heureuses en famille… Une mère active pour elle-même et non pour le travail, et donc posée, un père qui rentrait à la maison avant 22h, les premières sorties seule, la découverte des pubs, de la radio, de la musique, des copains, l’apprentissage d’une langue qui peu à peu s’insinue et fait corps et âme, devient part intégrante, l’émerveillement de la découverte de nouveaux concepts inexistants en français, l’impression de voir s’ouvrir tout un champs/chant intellectuel jusque là insoupçonné, les rêves en anglais, les premières dragues avec cette pointe sexy d’accent Frenchie dont je ne me suis jamais vraiment débarrassée, le premier concert de Prince…

C’était bien… Je me demande souvent ce qui se serait passé si mes parents avaient cédés à nos suppliques à Yann et à moi, si nous étions restés dans ce pays que nous aimions tant… Ce sera pour une autre vie…

Je pars m’enfermer 12h demain à Londres dans une salle de réunion sans fenêtre… Pas de temps pour les pubs, ni pour Waterstone ni pour la myriade de vendeur de livres d’occasion de Fulham, et plus de sous pour y rester le weekend…

Tant pis ou tant mieux… Je veux redécouvrir Londres pour moi, avec le temps, l’envie et l’état d’esprit… plus tard…

Un allez-retour express Gare du Nord / Waterloo and back… Comme si rien ne se passait en fait…

J’aimerai que quelqu’un arrête de m'attendre quelque part, mais qu'il m'attende plutôt à 21h23 à la Gare du Nord… Mais il n'y aura personne... That's life...
posted by Lisbeï @ 7/31/2003 02:29:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER