Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 19, 2003
Bas?

J'étais ce soir rue Montgalet, histoire de refaire un stock de petits disques argentés. Ca faisait des années que je n'étais pas passé par le haut de le rue, qui croise la rue Reuilly-Diderot...

Des années...

La dernière fois, j'étais amoureuse, aimée, gaie et légère comme un pinson et la vie m'appartenait... J'avais claqué une somme de sous affolante pour une paire de bas noirs bordés de dentelle... Je ne sais pas pourquoi... Je passais par là, j'ai vu cette lingerie qui devait avoir de gros panneaux "promo", sinon, je ne serai jamais rentrée....
Et j'avais acheté ces bas doux, fins, translucides, langoureux rien que par leur texture, leur souplesse et leur douceur, qui collaient à mes jambes comme un nuage... Des bas noirs bordés de dentelle... J'avais 23 ans, et je n'avais jamais porté de bas, je trouvais ça vulgaire, bas justement et "pute à son homme"... et là... je ne sais pas... J'étais aussi repartie avec un ensemble beige transparent que je n'ai jamais mis...

Mais les bas... Je suis rentrée à la maison en serrant mon paquet, à la fois confuse, ridicule qu'une grande fille libérée comme moi soit confuse, fière et d'humeur bizarre ... tout en étant rouge d'embarras... Bref... Que va t-il penser? Vais-je passer à ses yeux pour justement une "pute à son homme"? Va t-il éclater de rire... et de de moquerie? L'érotisme était un mot sale dans ma vie à ce moment là...

Nous avions rendez-vous chez moi ce soir là, et j'avais une jupe jusqu'aux pieds... La tête de Vincent quand il y a découvert ce qu'il y avait dessous... Rouge de confusion sous son joli pelage de panthère, mais un regard plein phares... Pendant longtemps, la remarque anodine de "Regarde, il y a un accroc à mon bas, là..." a été entre nous les prémices à de longs corps à corps appliqués...

Aujourd'hui, touces ces années plus tard, les bas sont tout au fond du tiroir et toujours sans accrocs, la lingerie n'existe plus, nous non plus, et moi tout juste...
posted by Lisbeï @ 5/19/2003 08:07:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER