Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 15, 2003
La Bonté Existe Toujours


Hello Haeon,

Coucou Lisbeï !

> Je sais, on se connait pas et tout et tout, je suis une fille mais je
> suis moche et trop vieille pour toi et puis en plus, je suis presque
> qûre que politiquement on se cracherait à la figure... Même pour les
> tests (j'ai fais le texte "How gay are you" en suivant ton lien), eh
> ben, moi je ne suis gay qu'à 40%... Bref, sur le papier, on a rien à
> faire ne serait-ce qu'à s'envoyer des mails...

Pitètre mais j'aimerais bien savoir qui tu es quand même ! Et c'est pas
parceque l'on a des pensées différentes que l'on se cracherait dessus !
D'ailleurs qu'est-ce qui te fit dire tout ça ?

> Mais voilà, si je pouvais tout d'abord te demander le petit service
> suivant: Va faire un tour sur http://lisbei.blogspot.com/, er regarde les
>posts d'aujourd'hui... Le grand service y est explicité... Tout ce que je
>peux te proposer en échange, c'est ma reconnaissance éternelle, mon
> admiration et mon respect pour ta générosité, et enventuellement
minimum une bière à partir du 1er juin (qd j'aurai des sous)...

Ah la bierre ca peux le faire ^_^ !

> Pour parler un peu plus sérieusement, je me sens un peu con de te
> demander ça, d'autant plus que j'imagine que toi ça t'a demandé des
> heures et des heures de boulot... Mais voilà, je me jette à l'eau...
>et tant pis si je me prends un baffe... Au moins j'aurai tenté...

Pas de baffe, voyons ! Gentleman ! Bon je vais faire ce que je peux
pour adapter mon template pour toi. Je te montrerais des versions au fur et
à mesure et je te montrerais. Mais je garanti pas les délais !!! (je
bosse moua madame !)

> Amicalement,
>
> Lisbeï

Bisous

Haeon

> Pourquoi toi? Parce que ton dernier post réclame de l'action pour
> pouvoir raconter des choses, et si tu n'as rien écrit depuis lundi,
> c'est qu'il ne c'est pas passé grand chose.... Et puis Maïa dit que
>tu es gentil... Et puis c'est vrai que tu à l'air de l'être, gentil...
> Alors voilà, c'est tombé sur toi :-)

Bien sur que je suis gentil ! Donc tu m'a "connu" par le site de Maïa.
Bon c'est promis je vais tenter de te faire quelque chose.
posted by Lisbeï @ 5/15/2003 04:19:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER