Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 02, 2003
Je redeviens comme avant. Je passe de plus en plus de temps seule.
Je n'ai pas envie de rencontrer de nouvelles têtes, je n'ai rien à leur dire, rien à leur offrir. Rien qui pourrait faire qu'ils me trouvent ne serait-ce que sympa... Et les anciennes non plus ne m'inspirent pas... Rien à leur dire non plus...

L'autre soir, j'étais au Ménestrel, avec même pas la possibilité de chasser les bières histoire de m'occupe les mains. Tout le monde avait une bonne et brave tête, sympathiques, détendus, bon esprit bonne ambiance. Beaucoup de connaissances de vue, de la clique à Gilles. Et aussi quelques "potes". Que je me suis sentie seule ce soir là. Un mec engage la convestation, gentiment, proprement. A part l'agresser à coup de bons mots et de triples sens pseudo intellos, je n'ai même pas réussi à lui rendre ne serait-ce que sa gentillesse, sur le thème "t'as une bonne bouille, t'es copine avec des potes, qui es-tu, faisons connaissance et trinquons"... Que nenni...

Je crois que c'est un des pilier de tout ça. Je n'ai rien à donner., rien à communiquer, rien à partager.
Une coquille vide, et qui surtout s'occupe pour ne pas le contempler justement ce vide... pas glorieux...

Demain, crêpes party chez Véro et Patrick. Je redoute les crêpes et la solitude en public... Mais j'ai lâchement dis que je viendrais, plus moyen de dire non maintenant...
posted by Lisbeï @ 5/02/2003 09:31:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER