Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 29, 2003
Accostée dans le palais de la consommation de masse (Carrefour Bercy) alors que j'avais réussis à convainvre Renaud de venir m'aider à transporter un ravitaillement général de quelques mois, je suis accostée par un pauvre enquêteur qui me supplie de m'inscrire à sa réunion de consommateurs.... Et de récolter 45 euros au passage...

Ca paiera le chambre d'hôte de mon weekend normand... Et puis faut pas dire que mes soirées sont archi super bookées en ce moment...
posted by Lisbeï @ 4/29/2003 11:45:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER