Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 29, 2003
Je continue à me laisser aller à ma paresse... Et à éluder, à dire"plus tard, ça me gonfle, fatiguée..."

Je lis les mots des autres.... et je n'agis pas.... Comme je lis les livres des autres depuis maintenant 21 ans, et de mots pondus... Que nenni...

Les blogs, c'est comme de bouquiner plusieurs bouquins à la fois, et chaque jour, comme dans les feuilletons des quotidiens d'il y a plus d'un siècle, chaque jour un nouveau chapitre se livre à mes yeux dévoreurs... J'en viens à les imaginer, à les aimer comme tous ces amis imaginaires que j'accumulent après ces dizaines de millers des pages parcourues.... Je pense à eux, ces gens qui n'existent pas... Je suis triste de leurs peines et réjouies de leur joies... Spectatrice passive de leurs vies internetées... Car de leur vie je ne connais rien en réalité, de leur personnaltités et de leur être non plus... Je les croise peut-être tous les jours dans le métro...

Mais je vis à travers eux, passive, comme toujours....Je m'immerge dans leurs vies rêvées comme je me noie dans ces petits papiers en arbres publiés en formats qui se glissent dans mon sac ou sous mon oreiller... Je lis... J'oublie... Mais surtout, je n'agis pas....

"paroles, paroles, parolllllés" ad to lib...
posted by Lisbeï @ 4/29/2003 11:40:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER