Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 30, 2003
J'ai fait une sorte d'amour avec Tayeb samedi...

Déjà, le baiser volé du RER d'il y a quelques semaines m'avait laissée pantelante de rêves et de fantasmes, et je me suis traitée de nouille stupide pendant des jours après d'être descendue de ce putain de rer trop rapide... J'aurai fait toute la ligne à l'embrasser, si je n'étais pas cette bonne brave conne qui ne fait que ce qu'il faut faire et non pas ce qu'elle aimerait faire...

Samedi, je lui propose de se rejoindre chez moi, crève oblige, cette même crève qui me permet de rester dans mon lit en ce moment même. Je ne pensais pas qu'il accepterait... et comme je pratique toujours cette bonne vieille politique de conne qui consiste à ne le tenter en rien, et à ne lui suggerer en rien quoi que ce soit, je pensais qu'il aurait peur de craquer, et qu'il refuserait donc un rdv dans un lieu fermé, cad seuls tous les deux tous seuls... Il m'a déjà fait le coup, donc... Et ces nuit passées à l'attendre pantelante de désir, ruissellante d'exitation à l'avance... et à ensuite tenter vainement de me débarasser de toutes ces hormones vrombissantes au canadair, évidement sans résultat... Trop frustrant, trop affreux... Donc, ça je ne veux plus, plus jamais...

Il était super en retard... Et je pensais qu'i ne viendrait plus.... De toute façon, fidèle à mon non-interventionisme, le feu n'était nul part...

Et puis il a fini par arriver... Nous avons du passer 3 bonnes heures à papoter politique et histoire, mais aussi Linda, leur déménagement, leur vie, la mienne... Que j'aime parler avec ce mec, ça fait depuis qu'on a 15 ans que c'est comme ça...

Je suis sur mon lit et lui à mon bureau, il prend congé, il est attendu et déjà en retard, je commence à me lever, et il me repousse en disant, "non, non, reste là"...Et il m'embrasse, s'accroupi à mes pieds et moi sur le lit... Puis il m'étend et s'étend sur le lit, emboités l'un dans l'autre, tout habillés.... Dire que ça fait 4 ans qu'on a pas fait l'amour... C'est comme si c'était hier tellement c'est instinctif... Je me dis qu'on va s'en tenir là.... Il écarte écharpe, pull et tshirt, et le voilà sur mes seins... Moi, je n'ose rien, de peur de la frusration et qu'il m'en veuille de l'entrainer à nouveau sur cette pente qu'il ne sait comment gérer...
Et de lui même, il se débarasse de mon pantalon et de ma culotte, et commence à me faire des douceurs... en plein soleil, en plein sur le lit et moi qui ne culpabilise même pas de n'avoir pas un sexe 100% propre, vu que la douche remonte au matin...

Moi la pudique qui craint le soleil, les regards et les odeurs... Je me laisse aller totalement, je ne flippe pas, je n'angoisse pas, je ne pense pas... Je le et me laisse faire... Qu'il est doué... Merci Linda de ne pas lui avoir fait perdre ses talents... Il me caresse, il me masturbe.... Il me connait par coeur... Mais moi, toujours dans cette ligne non-interventionniste, je n'ose rien, je n'ose pas le caresser là où je sais que je vais mettre le compte à rebour définitivement en route... Je l'encourage, je lui demande de venir en moi, plusieurs fois... Il refuse... Je pense que c'est pour au moins symboliquement pouvoir se dire qu'il n'a rien fait de mal ... Mais à mon immense étonement, il me dit que c'est pour attendre la prochaine fois, parce qu'il veut que ça dure 100 ans et qu'il ne veut pas le faire à la barbarre... Il y aura donc une prochaine fois... A moins qu'il ne fasse machine arière, comme souvent... Il me fait toucher son sexe attester de son envie, et je ne me le fait pas dire deux fois, de le caresser... Mais il s'arrache à mes mains...

Il me laisse dans le soleil à moitié nue, un dernier baiser sur la fesse, le désir assouvi comme je n'aime pas, d'un orgasme nerveux, presque douloureux, bref et regrettant.... Mais je m'endors curieusement presque comme après un orgasme que j'aime, cotonneuse, appaisée, rêveuse, jouant à cache cache avec l'endormi et le réveillé... et c'est toute la nuit qui après se déroulera comme ça... Sacrée crève...

Il disparait en me disant que la prochaine fois, ça sera bientôt, vite... Il sait qu'en ce moment, je suis à la maison toute la journée... Mais pas de nouvelles...

Concrètement, c'est quand, la prochaine fois?
Si prochaine fois.... il y aura...
posted by Lisbeï @ 4/30/2003 12:30:00 AM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER