Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 15, 2003
Jalousie...

Je suis jalouse du layout d'Haeon... C'est exactement ce que je veux et ce que j'aime... Clair, sobre, aéré, frais... Sauf que moi je le mettrais en turquoise :-) Mais je n'ose pas le lui demander... J'aime bien aussi tous les petits gadgets qu'il a inséré... Moi qui n'arrive pas même pas à comprendre comment insérer une adresse mail et à faire marcher les comments :-(

Et bidouiller pendant des heures avec un language que je ne comprends ni ne maitrise, sans parler d'un ordi qui rame et m'empêche d'aller faire un tour sur les pages helps en moins de 10 mn... Ca ne donne qu'une envie, faire autre chose... Et donc je fais autre chose... Alors qu'il faudrait que j'écrive. Non, pas "faudrait". Envie. Besoin. Ecrire. Tenir un blog. Comme les gardiens, les vigies et les capitaines insomniaques...

Mon blog ressemble à un torchon et je fais tout pour le fuir. je n'aime pas les torchons, je n'aime pas travailler et vivre dans un cadre crad.
A moins que mon blog ne ressemble à ma vie du moment, cad un torchon...

cqfd?

Haeon... ? Please?
posted by Lisbeï @ 5/15/2003 01:55:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER