Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
mai 15, 2003
A table

Peut-être qu'en retournant le sac sur la table, ça me parmettra d'au moins ranger les "Piles of Junk" par catégories:

- C'est la merde au boulot, alors que c'était le seul truc qui ne déconnait pas dans ma vie
- C'est le dernier jour de taf de ma mère, qui ne retrouvera jamais de boulot de sa vie, et qui est seule dans sa lointaine banlieue à se demander comment elle va bouffer demain... et je ne parle même pas d'après-demain...
- Je suis terrifiée de finir comme elle
- Je n'ai pas un seul centime d'euro pour finir le mois, loyer non payé compris, ce qui ne m'a pas empêché de ne pas annuler la commande d'un quadruple de Prince et de ne pas lacher 1000 balles pour une paire de rollers
- Personne ne veut aller avec moi à toutes ces soirées funk qui fleurissent aux 4 coins de la ville, et je n'ose pas m'y pointer toute seule
- Nolwen vient ce weekend, et ce n'est vraiment pas le moment
- Mon père est dans la mouise
- Ca va faire deux ans que je suis en état permanent de non-communication et de non-confiance absolues avec les personnes du sexe opposé... et ça n'a pas l'air de vouloir évoluer
- Le peu de sous qui me reste de Lux fondent comme glaçons en enfer
- Je ne sais pas quoi faire de ma vie
- L'idée que je n'ai plus aucun parachute en cas de grosses galères m'anéanti
- L'idée de ne pouvoir rien faire pour la souffrance de ceux que j'aime me remplie de honte et de culpabilité
- J'ai envie de déménager mais je ne trouve rien qui corresponde à mes sous (quand j'en ai)

Jusqu'ici, tout va bien...

Je pense que c'est un post qui va être édité régulièrement...

posted by Lisbeï @ 5/15/2003 02:35:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER