Lisbeï
Grand tripotage de nombril et autres divagations
avril 12, 2005
Jamais contente

J’avais très clairement détesté mon bref séjour chez les Men In Black costard-cravatés bleu-marine et rose, aux dents qui crevaient le 3e sous-sol… Mais bon, après 15 mois « d’inactivité professionnelle », on prend ce qu’on trouve.

J’avais regardé d’un œil goguenard, pendant un petit peu plus longtemps, de gros méchants industriels pollueurs s’arracher les cheveux sur l’application des nouvelles directives environnementales… Mais ma foi, la qualité des troupes et l’intérêt de la thématique m’avait semblé justifier le fait de mettre certaines convictions personnelles en veilleuse.

Là, je suis au rayon cimetière des éléphants, option mutilés de guerre. Imbus, dominateurs, aigris, frustrés, archaïques et anachroniques, planqués derrière leurs armoires bazookas en main et dent cyanurée, au cas-où…

Je me suis donnée un mois de réflexion avant décision et entérination de quoi que ce soit. Et déjà au bout de 5 jours… Déjà au bout de 5 jours…
posted by Lisbeï @ 4/12/2005 06:07:00 PM ::
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
 
Nombril

Name: Lisbeï

Home: Paris

lisbei [at] yahoo [point] fr

Dernières Divagations
Archives
Girls & Boys
Blogs RIP
Miscellaenous

www.flickr.com

Powered by


BLOGGER